Photo equipement

Equipement photo sous-marine

Essayer avant d'acheter !

Chris-aquarium« Hello ! Moi, c’est Chris. Et, comme vous sans doute, je suis fou de photo sous-marine » donc… Nous avons décidé de vous aider à constituer l’équipement photo et vidéo qui correspond le mieux à votre style de prise de vues.

Nous avons acquis une expérience importante en photo au fil des ans et pouvons vous aider à vous équiper que ce soit avec un simple compact ou avec une configuration professionnelle.

Nous travaillons seulement avec quelques marques sélectionnées pour la haute qualité de leurs produits. Contactez-nous et nous vous aiderons à vous équiper. Nous pouvons aussi vous proposer des cours photo personnalisés.

Nous travaillons sans stock, uniquement à la commande. Toutefois, parce que chaque photographe mérite attention, nous disposons de quelques flashs, éclairages et objectifs ce qui est parfait si vous souhaitez tester le matériel avant de l’acheter…

Demandez votre devis ?

Les marques que nous sommes fiers de distribuer

nauticamNauticam est l’une des marques leader du marché. Elle repousse sans cesse les limites dans le domaine de la robustesse de ses caissons mais aussi dans la transmission des commandes ce qui signifie que vous avez accès sous l’eau à tous les contrôles de l’appareil, ce qui est essentiel en photo sous-marine. La marque propose aussi une belle gamme d’optiques, d’objectifs immergeables et de lentilles macro.
.
.

.
inonInon propose, à mon avis, les meilleur flashs sous-marins du marché. Ils sont compacts, légers et très efficaces.
Vous trouverez chez Inon une large gamme d’accessoires pour appareils photo compacts mais aussi du matériel pro comme les snoots, optiques immergeables de haute qualité…
.

keldanLes éclairages Keldan sont venus récemment enrichir notre gamme de matériel photo/vidéo. Keldan est une marque suisse et chacun connait la qualité des produits suisses. Les images que vous obtiendrez avec ces éclairages et filtres seront parfaitement équilibrées.
Les éclairages sont rechargeables et il est facile d’y ajouter des filtres et d’autres options. Ils sont également très légers ce que les voyageurs apprécieront !
.

Demandez votre devis ?

 

tec-courses

Contactez nous

Nous ne sommes pas en ligne actuellement mais vous pouvez nous envoyer un email et nous vous répondrons dès que possible.

Questions, issues or concerns? I'd love to help you!

Cliquer sur ENTER pour discuter

Photo equipement

Underwater photo equipement

Try and buy !

Chris-aquarium“Hey there! I’m chris, and most like you, i’m mad about underwater photography. To be able to offer you the best service and to offer a unique photo and video set up that suits you, I only sell and quote on demand. No divers are alike, why should your gear be?

Over the years I have gained invaluable expertise in photo, knowledge that I do love to share.  If you are looking for your first compact camera or a professional setup im happy to assist you with advise to make sure we will find the best for your photo goals.

I only work with selected brands and high quality products. I’m glad to offer a try dive with a few different strobes, lights and lenses I recommend. Since I find that every diver should have there on personal fitted gear we do not have our own stock and only work on a per quote basis to make sure you get the best. Dont hesitate to ask further questions and just click bellow to get your quote!

Ps. I can also arrange tailor made photocourses for you to make the most out of your camera!

Ask for your quotation ?

The brands we are proud to sell

nauticamNauticam is one of the leading brands on market. They are constantly pushing the boundaries not only are their design robust but it’s highly functional which means that you have easy access to your cameras controls which is essential when you want to create an image underwater.
They also have a great line of optics and a consistent line of wet lenses and diopters for macros.
.
.

.
inonInon offers in my opinion the best strobe on the market they are compact, light and highly efficient.
Inon also offers a range of accessories for compact cameras but you can also get snoots, hight quality wet optics and much more…
.

keldanKeldan lights is our latest addition to our range of photo/video gear. Keldan are swiss made and pretty much like every thing built in swiss of the highest quality.
The image you can produce from the light and filters they offer is extremely crisp.

The lights are rechargeable and you can add filter or other options on them they are also extremely light which is great for the concerning traveler!

.

Ask for your quotation ?

 

tec-courses

Contact us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Questions, issues or concerns? I'd love to help you!

Click ENTER to chat